Les clés pour anticiper au service des élus, des CE et des CHSCT

Agir sur les entretiens individuels d’évaluation

L’entretien d’évaluation, centre d’une confusion entretenue

  • Les différents types d’entretiens
  • Évaluer : une notion polysémique
  • L’évaluation et la recherche de la performance

Le cadre juridique

  • Les méthodes et techniques pour les entretiens d’évaluation
  • Finalités des entretiens d’évaluation
  • La question des critères comportementaux

Le rôle du CHSCT et des autres institutions représentatives

  • Information-consultation du CE et du CHSCT
  • Les points de vigilance
  • Les risques potentiels, leur évaluation et leur prévention
  • Les actions possibles des DP et des organisations syndicales
Verbatim

« Stage très vivant et ouvert portant sur des cas concrets. Les échanges ont été nourris et variés » Dominique Dwek – CIC

Contacter notre centre de formation ( * champs obligatoires).
Alexandra Veyrie Tél. 01 53 72 00 11 ; Jessica Loison Tél. 01 53 72 00 10

Prénom *

Nom *

Tél. *

e-mail *

Entreprise *

Votre message

Fermer